Un bonjour de la part d'une petite nouvelle:)
| Envoyer | Auteur |
|---|---|
|
01 - 06.03.2009, 11:30 Bien le bonjour! C’est mon infirmière déléguée qui m,a suggéré de venir faire un tour ici ... et me voilà donc! En Bref je cherche certainement des réponses à quelques questions surtout sur les médecines alternatives, car le traitement de fond a été appliqué rapidement dans mon cas (injections aux 2 jours d’interférons B + kiné 5 jours semaine et ce, 1 mois apres le diagnostique, le tout est dejà en route) merci à tous pour vos commentaires futur et au plaisir de vous jaser Cordialement Malika |
|
|
02 - 07.03.2009, 08:17 15 personnes sont venue lire mon message... pas de réponse... |
|
|
03 - 07.03.2009, 14:12 C’est juste que personne ne sait te donner de médecines alternatives car s’il y en avait qui marche vraiment, on le saurait... Désolée... A part ça cela fera 3 mois le 9 mars que j’ai commencé ce traitement et ça peut aller ce n’est pas si galère pour tout le monde. Chacun réagit différemment et a ses petits inconvénients, gros peut-être pour certains... Faut pas te décourgarer ;-) |
|
|
04 - 07.03.2009, 20:43 lol C’est ce que je voulai dire ... |
|
|
05 - 12.03.2009, 15:01 hello malika ! c’est re moi;-) pour ce qui en est des médecines parralèles, moi je me méfie. il n’y a aucune preuce dans l’un ou l’autre sens. à propos, j’adore le québec !!! j’y ai fait une tournée théatrale y’a 10 ans dans des écoles, j’ai adoré. je suis désolée que tu n’as pas tes proches près de toi durant cette période si douloureuse et pleines de frustrations . bon courage, et a bientot, céline ( pas dion hein ;-)))))) |
|
|
06 - 27.12.2009, 02:25 Bonsoir Malika, Je prends du MODIODAL pour lutter contre la fatigue (sans ça, je ne suis ’disponible’ que 5 à 6 heures par jour, repas et vie de famille inclus) Alors à tous et à toutes, PARLER ET COMMUNIQUER autour de vous, ne cachez pas votre SEP, vous n’en serez que mieux considérer dans vos efforts. COURAGE! en rééducation, on apprend à se réjouir d’un pas de quelques centimètres en déambulateur, puis un peu plus, encore plus,... je remarche, conduit (en boite automatique), mais je suis redevenu indépendant. Oui bien sûr, de temps en temps, des moments de "blues et de cafard"... mais je resterai debout et DIGNE devant tous tant que je le pourrais. |