REVEILLEZ-VOUS!!! - Forum Multiple sclerose - : Général

MS Gateway - The Multiple Sclerosis Gateway

REVEILLEZ-VOUS!!!

01 - 10.03.2009, 11:19

Bien ... que ceux qui lisent ce thread répondent:
moi xxx présent!

Est-ce trop demander?

Je vois que certaines threads ont 200 lectures mais ... 4 réponses!

Ben voyons donc ca a pas de bon sens!
Vous êtes ici pour dialoguer, sinon pourquoi venir sur le forum?

Ceci est ma dernière tentative , si vous ne vous bougez pas le cul, moi je ne serai pas predante, j’i d’autres forums plus actifs et je sais ou prendre mes renseignements sur le Betaferon... c’est vous qui ne parlez pas qui serez perdant, pas moi.
:)

Ceux qui aimeraient inter agir plus et n’osent pas sur ce site, peuvent venir me voir en pv, je leur donnerai les infos qu’ils désirent.
Bonne journée!

Malika

02 - 12.03.2009, 14:36

hello malika,
je ne te connais pas encore, suis une "nouvelle", je viens juste de connaitre le site. je vais bientot commancer le betaferon, j’attend les papiers de la mutuelle, et l’infirmière.
selon toi ils dorment tous sur le forum???
ma voix se joind à la tienne et crie " REVEILLEZ VOUS " aussi !!!! on est déja mis de coté du à la maladie, alors si en plus sur un site pareil y’a pas de réponses.. ouuuuuuuuh ;-)
allez, faudrais peut etre lancer un thème speedant...revoltant...poignant...effrayant.... pour faire réagir.? enfin, peut etre pas tous ces adjectifs en même temps;-)))) on va se creuser un peu la tête, mais si VOUS avez des idées : welkom !!!!

bye, céline

CELINEKE

03 - 12.03.2009, 21:49

bien le bonjour re :)
oui ils dorment tous, ce n’est pas ... selon moi mais bien une constatation lol

Malika

04 - 13.03.2009, 15:20

Laisses tomber, ici il n’y a pas grand monde pour parler !!!
278 visiteurs enregistrés pour seulement 87 messages !!!
Mais préentez-vous tous bon sang !!!

hln8

05 - 13.03.2009, 18:48

lolllllllllll

bon en attendant, je vous laisse le lien du forum de discution que je suis en train de créer.
Tous nouveaux membre est bien venu, vu que je viens tout juste de le mettre en ligne :)

NB: on va vite savoir s’il y a un admin sur ce site ou un modérateur .... lol

sclerosenplaques.forumsactifs.com

Malika

06 - 19.03.2009, 20:49

Bonsoir à tous et toutes,
Tout comme vous je trouve aussi que ce forum n’a pas trop d’activités, alors moi aussi je me suis renseignée auprès d’autres patients et neurologues qui m’ont tout simplement proposer de m’inscrire sur le forum de "La Ligue Belge de la Sclérose en Plaques" qui est très convivial et tous et toutes se trouvent comme dans une grande famille, et chaque personne qui écrit a bien sur dans les minutes qui suivent une réponse de l’un ou de l’autre inscrit sur le forum, il est vraiment super, suffit d’y jeter un coup d’oeil, vous trouverez certainement réponses à vos questions............ car ici j’ai souvent tenté ma chance mais c’est désolant !
Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne fin de soirée en espérant pouvoir vous lire sur l’autre forum un de ces jours.
Amicalement,
Marina (Beatrice)
Je suis inscrite sur le forum de la Ligue sous le nom de Choupette, en espérant vous y lire un jour.

Beatrice

07 - 08.04.2009, 09:36

Hello ma belle!
Bien oui on a tous fait la même chose.
Du moins pour ceux et celles qui désirent communiquer :)
a+
ciao!

Malika

08 - 08.04.2009, 10:57

Kilou,
Ben suis heureuse d’apprendre que toi aussi tu as dévié de ce forum, vraiment dommage qu’il n’y a personne qui intervient, déjà en début du diagnostic, pas facile à gérer en plus personne à qui causer pas très emballant tout ça.
Alors voilà La Ligue Belge de la Sclérose en Plaques est très très bien j’y suis inscrite depuis le 7 mai 2008 et je
papote régulièrement avec d’autres personnes, qui sont
devenu(e)s ami(e)s par l’échange de messages.
Où es-tu inscrite ? Est ce que l’on peu de temps en temps papoter un peu ensemble ?
Merci pour ton message et à très bientôt,
Bonne journée,
Marina.

Beatrice

Login Communauté

Pagetools