Bénévole pour la ligue de la SEP, je voudrais - Forum Multiple sclerose - : Symptômes

MS Gateway - The Multiple Sclerosis Gateway

Bénévole pour la ligue de la SEP, je voudrais

01 - 08.06.2008, 07:49

je suis horrifiée par l’arrêt du Copaxone, quand on ne sait plus marcher 100 m, on vous abandonne,,on prends les gens pour inutile,,avec le copaxone mon amie pouvait encore se servir de son bras, maintenant elle devient un légume, comment pouvoir laisser faire !!!je n’accepte pas !! je suis en révolution !!!

Baechon

02 - 17.10.2008, 22:09

bonjour j’ai la S.E.P depuis 20020et a ce jour tjs traité avec copaxone....comment est ce possible l’arret du copaxone

fico

03 - 22.10.2008, 13:08

je ne connais pazs le copaxone ma sep a été trouvée en janvier 2008 je me dégrade rapidement et ceci avec de fortes doulers

joëlle

joelle

04 - 22.10.2008, 16:13

c’est un traitment relativement efficace pour de petites douleurs..mais depuis 2,3 ans je souffre d’une facon abominable...j’ai 3 antidouleurs a forte dose...suivis par erasme et la clinique de la douleur.....melsbroek m’appelle je pense...la c’est de vrai pro parait-il....tenez tous et toutes le bon bout courage...on peut vivre dans la douleur....

fico

05 - 03.11.2008, 21:16

Bonsoir Fico,
Moi aussi je suis suivie à l’Erasme et suis très contente du suivi ! Malheureusement, le traitement au Betaféron ne m’a été utile que pendant un an, pendant lequel j’ai fait 2 poussées, et lors de ma dernière IRM en octobre dernier, j’avais à nouveau 2 plaques actives, ce qui me fait tourner vers le Tysabri que je commence ce mercredi 5 novembre à l’hôpital du jour à Erasme, j’espère seulement que ce traitement ne soit pas trop lourd, pour les maux je prends du cymbalta qui à la même occasion traite aussi l’état dépressif, et cela est très réconfortant car à part les maux faut encore supporter nos nerfs qui sont souvent à fleur de peau. Et pour décontracter un peu musculairement je prends du lysanxia 10 mg au matin, donc j’arrive plus ou moins à supporter mon état.
A te lire bientôt, et je te souhaite bon courage, il faut surtout rester positif et ne jamais baisser les bras, malgré que parfois c’est dur à supporter !
Encore une bonne fin de soirée et à très bientôt,
Marina.

Beatrice

Login Communauté

Pagetools